Dream Team Challenge #2 - Projet pour la nouvelle édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dream Team Challenge #2 - Projet pour la nouvelle édition

Message par Spambis le Lun 9 Oct 2017 - 18:07

Bonjour à tous,

Ça me trote depuis un moment de refaire une édition du Dream Team Challenge mais je ne trouvais pas la bonne formule. Le problème est que c'est dur d'avoir une équité entre toutes les compagnies car celles-ci sont toutes a des stades de développement différents.
Et du coup, cela fausse la compétition car dur d'établir un classement.

Je pense avoir trouvé une solution qui resoudrait ce problème et ainsi rendrait cela plus equitable.
Voici oes grandes lignes du projet, tel que je l'imagine. C'est bien sur une ebauche et tous les avis/suggestions sont les bienvenues. Tous le monde peut donner son avis, que l'on soit membre de la DT ou pas.

Le DTC2 se deroulerait sur le Tycoon afin que chacun débute sur une compagnie "neuve". Ainsi tout le monde part sur un pied d'égalité. Je suis entrain de voir avec Playrion pour que ce multicompte temporaire ne soit pas mal vu. On partirai sur une durée de 2/3 semaines afin que les gens ait le temps de develloper leur compagnie.
Il y aurait bien sur un hub de depart, qui sera le seul a acheter. On pourrait y mettre d'autres restrictions: pas d'avion classic, tel type de recherche, tel constructeur, tels avions.....

A la fin, vous transmettez vos résultats comme pour la version percedente et en plus vous donnerez les identifiants de votre compagnie (en y mettant un mot de pass provisoire pour eviter tout probleme). Afin que je verifie que les conditions sont bien respectée.
Votre compagnie sera reeseter après vérification. Ce qui implique que je vous deconseille d'avoir acheter des TC, AMC... car votre compagnie repartira a zero. C'est pas top pour playrion de ne pas y depenser des $ mais je ne veux pas que le multicompte se poursuive après la fin du challenge. Les compagnies seront créés pour le DTC uniquement et afin d'éviter qque certains joueurs ne stockent des TC, elle devront avoir un ID récent (je donnerai a partir de quel ID c'est acceptable).

En gros on se rappoche d'un speed mais sans pouvoir faire un truc aussi bien que Playrion.

Ça vous tente? N'hésitez pas a en parlez a ceux qui ont participé à la 1ere edition (TWA, Hure Team....).
Ceci n'est qu'un projet donc n'hésitez pas à poster vos commentaires.

Spambis

Spambis
Agent de piste
Agent de piste

Revenir en haut Aller en bas

Re: Dream Team Challenge #2 - Projet pour la nouvelle édition

Message par Spambis le Lun 9 Oct 2017 - 18:20

Si on lance une nouvelle édition, j'aurai besoin d'un coup de main. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenus surtout si vous avez des talents de graphisme. J'aimerai bien mixer les organisteurs afin qu'il y ai des DT et des externes afin que ce soit la communauté qui s'approprie le Challenge.
Il faudrait(au minimum):
- un graphiste pour faires les pubs et les signatures dynamique. C'est important car ca permet de faire connaitre et de presenter le Challenge.
- un bras droit pour gérer le Challenge.

Spambis
Agent de piste
Agent de piste

Message par Gwad le Lun 9 Oct 2017 - 21:58

J'étais chaud mais la version Tycoon j'y suis resté 2 jours et adieu et j'avoue que j'ai ma compagnie AMP...
On fera en fonction de la majorité.. mais l'idée est pas mal

Agent de piste

Message par Kishlin le Lun 9 Oct 2017 - 22:44

Je n'ai absolument pas les compétences qu'il faudrait en graphisme pour aider, désolé. Mais le projet est intéressant, ça m'a l'air top. À voir avec Playrion ce qu'ils seront prêts à faire ou pas. Aussi bien que je m'en souvienne ils avaient déjà organisé un truc ou deux comme ça sur AMClassic, ils seront peut-être chaud pour rétirer l'expérience sur AM2, surtout si l'intendance est gérée par les joueurs eux-mêmes. :p
Kishlin
Moustique
Moustique

Message par Puls le Mer 11 Oct 2017 - 11:45

Salut,
C'est une bonne idée de s'appuyer sur tycoon si tu y arrives.
Côté dispo je peux en avoir un peu pour des affiches ou des bannières, manque juste pour le moment des inspirations : si vous avez des idées, images sympas que vous avez trouvé, je peux vous mettre ça en forme.

Message par Spambis le Dim 22 Oct 2017 - 12:00

Hello,

Comme je n'aurai plus beaucoup de temps disponible, je ne suis pas sur de pouvoir gérer ce DTC.

Si certains veulent reprendre la gestion, il n'y a pas de problème. Une personne voulait être le bras droit sur ce DTC, qu'il n'hésite pas. Je pourrais filer un petit coup de main si besoin.

A plus

Spambis
Agent de piste
Agent de piste

Message par jeromekal le Dim 22 Oct 2017 - 12:43

Je devais exposer les problèmes d'AMT pour faire le DTC :

- on a aucun moyens de connaitre le nombre de DTC achète sauf si le membre accepte de prendre amPlus pour télécharger le relevé des tc le soucis ces que les tc sur AMT sont un réel paytowin car avec les porte carte on peu très vite monter sa ts il n'y aucune limite (comme ces le cas de l'atelier ou quand tu a tout acheter tu peu plus acheter)

-Deuxieme problème même si tout les membre accepte de mètre AM+ ce qui n'est pas gagner les coins avantage énormément je vais expliquer pourquoi car quand tu attend une livraison sur AMT d'avions ces 6 H sauf que 6 H réel ces presque 24 H IG donc sa pénalisé celui qui n'achète pas de coins donc voila le soucis pour être sur que la compétition sois impartial il faudrait absolument être sur qu'il n'y es aucun achat de coins et de tc

Airlines manager Tycoon

jeromekal
Admin

Message par Spambis le Dim 22 Oct 2017 - 20:29

Je peux m'arranger avec Benjamin/Playrion pour qu'on nous transmette un relever des AMC/TC si besoin.

Je le relance la semaine prochaine.

Spambis
Agent de piste
Agent de piste

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut