Dream Team Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Dream Team Challenge Amélioration pour le #3

4 participants

Aller en bas

Dream Team Challenge Amélioration pour le #3 Empty Dream Team Challenge Amélioration pour le #3

Message par Spambis Mar 5 Mar 2019 - 8:51

Suite au Dream Team Challenge #2, quelques petits retours de la part des joueurs pour améliorer le #3 :
- Plus de recherches autorisées
- Reeset obligatoire en début de partie
- Un peu plus long (15 jours max)

Les suggestions sont ouvertes à tous, même si on y pas participé à cette édition.


Dernière édition par Spambis le Mar 5 Mar 2019 - 12:28, édité 1 fois
Spambis
Spambis
Agent de piste
Agent de piste

Messages : 3864
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge Amélioration pour le #3 Empty Re: Dream Team Challenge Amélioration pour le #3

Message par Spambis Mar 5 Mar 2019 - 8:58

Je vais me répondre à moi-même en tant que GO (Gentil Organisateur :mrgreen: )
- Plus de recherches autorisées (oui c'est une bonne chose car cela va permettre plus de diversitée dans le jeu et plus de devellopement)
- Reeset obligatoire en début de partie (Je viens de trouvé une idée pour etre sur que tout le monde ait exactement la même compagnie : ce ne sont plus les joueurs qui ouvriront une compagnie mais l'organisation qui leur en fournira une. On vous donnera un identifiant et un mot de passe en début de partie et cela permettra à l’organisation de passer régulièrement sur votre compagnie voir qu'il n'y a pas de triche (c'est possible Wink ). Dans ce cas, l’organisateur ne pourra pas participer au challenge)
- Un peu plus long (15 jours max) (Je trouve également que 10/15 jours serait mieux)

Je suis chaud patate pour le prochain. Qui est partant pour en refaire un et dans quel délai ?
J'ai déja le thême et si quelqu'un veut faire le Gentil Organisateur, cela m'ira à merveille comme ca je pourrai participer.

kenavo
Spambis
Spambis
Agent de piste
Agent de piste

Messages : 3864
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge Amélioration pour le #3 Empty Re: Dream Team Challenge Amélioration pour le #3

Message par Gwad Mar 5 Mar 2019 - 9:12

Je trouve les idées bonnes

J'aimerais participer au prochain mais tout dépendra de ma charge de travail a ce moment, donc je peux être le GO Very Happy

Je pense qu'on peux lancer çà pour la semaine prochaine s'il faut ou alors le 18/03 comme çà on termine le 31/03 et les résultats tombent le 1er avril

Gwad
Agent de piste
Agent de piste

Messages : 3287
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 33
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge Amélioration pour le #3 Empty Re: Dream Team Challenge Amélioration pour le #3

Message par Puls Mar 5 Mar 2019 - 12:08

Surtout prévoir 1 ou 2 semaines de com' avant sur le chat ingame / discords et forums. En prevoyant de la dispo pour répondre aux questions des compagnies qui se demandent ce que c'est que ce challenge
Sinon ça risque de se jouer encore à 3 ou 4 personnes
Puls
Puls
Agent de piste
Agent de piste

Messages : 5320
Date d'inscription : 21/05/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge Amélioration pour le #3 Empty Re: Dream Team Challenge Amélioration pour le #3

Message par Spambis Mar 5 Mar 2019 - 12:27

Puls a écrit:Surtout prévoir 1 ou 2 semaines de com' avant sur le chat ingame / discords et forums. En prevoyant de la dispo pour répondre aux questions des compagnies qui se demandent ce que c'est que ce challenge
Sinon ça risque de se jouer encore à 3 ou 4 personnes

Oui il faut en parler plus tot pour que les gens puissent s'organiser.
Avoir plus de monde ce serait top, mais attention à ne pas avoir trop de monde car ce serait pas gérable. Je pensais plus à "inviter" les joueurs que vous connaisez sur le chat ingame / discords et forums et qui veulent passer du bon temps. C'est possible?
Le but est bien évidement la compétition mais dans la bonne humeur.
Spambis
Spambis
Agent de piste
Agent de piste

Messages : 3864
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge Amélioration pour le #3 Empty Re: Dream Team Challenge Amélioration pour le #3

Message par Gwad Mar 5 Mar 2019 - 14:14

Spambis a écrit:
Avoir plus de monde ce serait top, mais attention à ne pas avoir trop de monde car ce serait pas gérable. Je pensais plus à "inviter" les joueurs que vous connaisez sur le chat ingame / discords et forums et qui veulent passer du bon temps. C'est possible?

Je pense bien sur que c'est faisable

On peut tabler sur un challenge débutant le 1er Avril et allant jusqu'au 14 (çà fait 2 semaines de jeu)
et çà nous laisse 3 semaines pour organiser et communiquer

Gwad
Agent de piste
Agent de piste

Messages : 3287
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 33
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge Amélioration pour le #3 Empty Re: Dream Team Challenge Amélioration pour le #3

Message par Maybe Airline Mar 5 Mar 2019 - 17:10

le grand chaman Gwad a parlé Very Happy Wink

je valide
Maybe Airline
Maybe Airline
Aiguilleur du ciel
Aiguilleur du ciel

Messages : 8458
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge Amélioration pour le #3 Empty Re: Dream Team Challenge Amélioration pour le #3

Message par Gwad Mar 5 Mar 2019 - 18:09

lol! PT

Gwad
Agent de piste
Agent de piste

Messages : 3287
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 33
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge Amélioration pour le #3 Empty Re: Dream Team Challenge Amélioration pour le #3

Message par Spambis Mar 5 Mar 2019 - 21:43

Ok cela me parait pas mal vos propositions.
Du dimanche 31 mars au dimanche 14 avril sera pas mal car ca fait 3 dimanche pour les plus perseverants Wink

J'essaie de vous faire une affiche rapidement mais si un graphiste est disponible il peut me contacter en mp pour que je lui explique l'idée que j'ai.
Vous pourrez vous occuper de la pub sur discord/forum/tchat?

Jai hate car je le sens pas mal celui là :mrgreen:
Spambis
Spambis
Agent de piste
Agent de piste

Messages : 3864
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge Amélioration pour le #3 Empty Re: Dream Team Challenge Amélioration pour le #3

Message par Maybe Airline Mar 5 Mar 2019 - 22:24

:mrgreen:

pour la pub je peux en faire Wink mais par contre niveau graphiste c'est pas la peine de compter sur moi Very Happy
Maybe Airline
Maybe Airline
Aiguilleur du ciel
Aiguilleur du ciel

Messages : 8458
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge Amélioration pour le #3 Empty Re: Dream Team Challenge Amélioration pour le #3

Message par Gwad Mer 6 Mar 2019 - 9:49

Spambis a écrit:
J'essaie de vous faire une affiche rapidement mais si un graphiste est disponible il peut me contacter en mp pour que je lui explique l'idée que j'ai.

Demande à Nico lol!

Je rigole hein

Gwad
Agent de piste
Agent de piste

Messages : 3287
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 33
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge Amélioration pour le #3 Empty Re: Dream Team Challenge Amélioration pour le #3

Message par Spambis Jeu 7 Mar 2019 - 11:56

Dream Team Challenge Amélioration pour le #3 7wF4PTI
Spambis
Spambis
Agent de piste
Agent de piste

Messages : 3864
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge Amélioration pour le #3 Empty Re: Dream Team Challenge Amélioration pour le #3

Message par Spambis Jeu 7 Mar 2019 - 19:05

Si quelqu'un sait traduire un texte dans la langue de Shakespeare, qu'il n'hésite pas a me contacter par mp j'ai un petit boulot pour lui.

J'ai déjà demandé à Glieps pour un autre texte et je voudrai pas abiser de sa bonne volonté.

Merci les jeunes :mrgreen:
Spambis
Spambis
Agent de piste
Agent de piste

Messages : 3864
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge Amélioration pour le #3 Empty Re: Dream Team Challenge Amélioration pour le #3

Message par Gwad Ven 8 Mar 2019 - 9:48

Contacte moi par mp et je verrais comment t'aider Smile

Gwad
Agent de piste
Agent de piste

Messages : 3287
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 33
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge Amélioration pour le #3 Empty Re: Dream Team Challenge Amélioration pour le #3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum