Objectif TOP50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Objectif TOP50

Message par Invité le Mar 23 Avr 2013 - 13:42

Bonjour,

Je suis à la recherche d'investisseur pour ma compagnie. Après 1 an d'arrêt, j'ai repris le jeu il y a 15 jours en créant ma propre alliance grâce à mes 27 milliards que je gardais en réserves. En 15 jours, j'ai déjà atteint un bénéfice de 300 millions/jour et il me reste encore des réglage à faire pour atteindre le 350 millions/jour. Ma compagnie a ainsi pu remonter jusqu'à la 158ème place et ce n'est pas fini.

J'aimerai pouvoir donner une nouvelle dimension à ma compagnie et à mon alliance, aussi je recherche des investisseurs pour acheter 2 * 10% de ma compagnie. Le prix de mes actions est actuellement autour de 2900$ et j'aimerai récupérer plusieurs dizaine de milliards pour continuer mon développement et rejoindre le TOP50 du classement. Grâce à l'argent récolté, je pourrais ouvrir des centaines de lignes MC et LC et acheter quelques HUBS supplémentaires en Europe. Mon alliance actuellement classé 41ème pourrait éventuellement rejoindre le TOP10 ce qui serait génial.

Dream, tu as récemment pris des parts dans des compagnies de mon alliance, et je t'en remercie. En tant qu'ancien membre de la Dream Team, j'espère que vous pourrez répondre à mes attentes.

Les bénéfices sont assurés Very Happy

Si vous avez des questions, je suis là pour y répondre.

Cordialement

Le PDG de la TW Airlines

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Objectif TOP50

Message par Dreamjet le Mar 23 Avr 2013 - 13:50

oui j'ai répondu à ton offre IG
Dreamjet
Admin

http://dreamalliance.forumgratuit.org

Message par Invité le Mar 23 Avr 2013 - 14:00

Merci j'ai accepté, je vendrai 10% de plus dans 1 mois environ quand ma compagnie sera stabilisée.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut