Candidature Compagnie : SO-WHAT / JOUEUR ACTIF / STRATEGIE LUXE / EXPERIENCE DEPUIS AM 1 / 180m € MOIS / AUCUNE DETTES /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Compagnie : SO-WHAT / JOUEUR ACTIF / STRATEGIE LUXE / EXPERIENCE DEPUIS AM 1 / 180m € MOIS / AUCUNE DETTES /

Message par Darkcry97 le Jeu 27 Fév 2014 - 10:53

Nom du directeur :
- Nom de la Compagnie :
- HUB : Dubai International Airport
- Bénéfices moyens par jour : 10 millions
- Dettes envers les banques, en détails avec la banque en question, le pourcentage, la somme totale empruntée (cad avec les intérêts, et le remboursement hebdomadaire : AUCUNE DETTES ! Mes prêts sont entièrement remboursés !

- Date et jour (lundi, mardi...) de création de votre compagnie sur Dreamliner ? : 10/10/2013

- Nombre d'avions et leur type : 15 Appareils Long/moyen Courriers

- insertion de l'image dynamique de votre compagnie accessible depuis le panel "administration" de votre compte AM > 3e choix

- Ce que vous attendez de l'alliance : Grâce à votre alliance j'espère développer ma compagnie et la mettre au service de l'alliance, et biensûr pousser la Dream Team toujour plus haut et plus loin !

- Ce que vous pourrez nous apporter ? Une offre commerciale orienté sur le luxe, des avions configurer pour assurer un maximum de confort et créer une forte valeur ajouté ( l'histoire du marketing a prouvé que les stratégies de création de valeurs plutôt que de volume ont toujours été meilleures sur le long terme Wink )

- Vous jouez à Airlines Manager depuis : Depuis la première version de AM 1 il y a très longtemps

- autres infos utiles... : Grâce à mes études j'ai de solides compétences en marketing stratégique, analyse financière, contrôle de gestion. Je suis dont prêt à aider mes futurs compagnons d'alliance en ce sens.

- Histoire de vous intégrer, une courte blague : Chaque année à son lot de con, mais j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà la ! Surprised voilà ! surement d'autre blague si je suis accepté dans l' alliance ^^

#Mieux se connaitre :

- age IRL ? 21 ans
- Activité IRL Suite à ma licence de commerce j'ai entamé un Master 1 de chef de projet internet de conception de site web Smile
- Hobbies/passions ? Les jeux vidéos, le design et le web, le sport également
- depuis combien de temps jouez vous à AM ? Depuis plusieurs années ^^
- Avez vous dejà fait parti d'une alliance ? si oui laquelle/lesquelles ? raison de votre départ ? Car j'ai déjà arrêté le jeu pour recommencer quelque temps après, mais cette fois ci j'y suis pour de bon Wink
- Pourquoi postulez vous Dans la Dream Team Alliance ? Car c'est la meilleure, j'aime les défis alors je vais chercher les meilleurs Smile
- Fréquence etTemps consacré au jeu/forum chaque jour ? Au minimum 1h par jour, voir plus
- jouez vous à un autre jeu online ? si oui lequel ? Toute la séries des jeux Blizzard : wow, Hearthstone, Warcraft, Starcraft etc...
- Pour vous le 11 septembre ça représente quoi ? Le plus gros complot de l'histoire du monde, et un délit d'initié qui est passé sous le nez des plus grands experts de la bourse américaine ( suspect non ? un délit d'initié à la bourse est passible de prison ferme.. mais bon ^^ )
- Avez vous quelque chose à ajouter ? On commence quand ?

Darkcry97
Moustique
Moustique

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Compagnie : SO-WHAT / JOUEUR ACTIF / STRATEGIE LUXE / EXPERIENCE DEPUIS AM 1 / 180m € MOIS / AUCUNE DETTES /

Message par Pacifics Airlines le Jeu 27 Fév 2014 - 10:58

Salut et bienvenue a toi !!

Si tu t'inscrit pour AM2 tu t'es tromper de forum fait un copier/coller de ton post et refait une demande ici:
http://dreamalliance.forumgratuit.org/f36-terre-d-accueil-et-candidature-sur-am2
 Wink 
Bon jeu.
Pacifics Airlines
Agent de piste
Agent de piste

Oui désolé

Message par Darkcry97 le Jeu 27 Fév 2014 - 10:59

Oui j'ai déja fais la modification j'ai fais mon inscription sur l'autre topic désolé lol ^^

Darkcry97
Moustique
Moustique

Re: Candidature Compagnie : SO-WHAT / JOUEUR ACTIF / STRATEGIE LUXE / EXPERIENCE DEPUIS AM 1 / 180m € MOIS / AUCUNE DETTES /

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut