Dream Team Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Tutos : Question ....

2 participants

Aller en bas

Tutos : Question .... Empty Tutos : Question ....

Message par BigLouis Jeu 13 Avr 2017 - 11:09

Bonjour à tous

Sympa votre forum.
J'ai pris le temps de lire vos tutos partagés study. Il m'en ressort une question qui me tracasse. Et je dis:
"Bravo de semer le doute chez les gens"  vive

Les services qui s’excluent entre eux sont :
Distraction vs. Attractivité des tarifs ==> Ok logique
Ponctualité vs. Sécurité ==> Ici logique et pas trop .... Logique plus de contrôles de sécurité moins de ponctualité....

Mais que faire dans une stratégie de tri-classe? Vu que j’essaie d'équilibrer mes services boostant (eco-affaire-1ereC), est ce un non sens de développer du confort et de la sécurité? Ou devrais-je laisser tomber une des deux caractéristiques (cfr Ponctualité vs. Sécurité = Les services qui s’excluent).

Tutos : Question .... Boulay10

D'avance, merci pour vos éclairements
BigLouis
BigLouis
Mouche
Mouche

Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tutos : Question .... Empty Re: Tutos : Question ....

Message par Spambis Jeu 13 Avr 2017 - 12:33

Bonjour BigLouis,

Tout d'abord bienvenu sur le forum de la Dream Team.

Les tutoriels sont" la base" pour comprendre et bien débuter/s'améliorer dans la gestion de sa compagnie.

Dans le cas du tri-classe il faut faire un mix de plusieurs services pour améliorer toutes les classes. C'est pas évident de trouver le bon équilibre, mais c'est ce qui rend le jeu plaisant.
C'est pas évident de chercher les petits détails qui font que ta compagnies sera la plus optimisée possible, mais c'est déjà bien que tu te poses les bonnes questions.

Après, tu le comprendra aisément, mais les conseils de gestion et d’optimisation sont réservé aux candidats et à nos membres. Si tu es intéressé, je t'invite à déposer ta candidature sur notre forum.
Ce sera l'occasion d'échanger sur la gestion d'une compagnie Wink

Bon jeu

Spambis
Spambis
Agent de piste
Agent de piste

Messages : 3864
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tutos : Question .... Empty Re: Tutos : Question ....

Message par BigLouis Jeu 13 Avr 2017 - 17:43

Petit topo,

J'ai testé deux-trois choses sur un échantillon de 5 lignes et je dois dire que les résultats sont prometteurs santa  

Ma compagnie a gagné en connaissances cette après midi Smile. Bon il reste probablement encore plein de paramètres à découvrir. Du coup, je pense que je vais trainer un peu dans les entrailles de la bibliothèque Dream Team.

Mais en résumé, il suffit de tester et d'analyser les résultats! C'est con ce jeu Wink.

Pour conclure, merci Spambis (et co DT) pour vos petits indices/remarques. A très vite pour votre Challenge ! Je viendrai défendre l’honneur des cc-mc avec la la Hure Team.
BigLouis
BigLouis
Mouche
Mouche

Messages : 17
Date d'inscription : 13/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Tutos : Question .... Empty Re: Tutos : Question ....

Message par Spambis Jeu 13 Avr 2017 - 19:16

Et oui, le jeu est très subtil lorsque l'on souhaite aller au bout des choses.
C'est vriament un plaisir de découvrir toutes les facettes des effets et certains sont surprenant. Le jeu est très riche et nous avons la chance d'avoir une communauté active et un forum rempli de connaissance.

En tout cas, nous sommes ravi de voir que les tutoriels sont utiles et plaisent.

Content de voir que tu vas te joindre à nous pour ce Dream Team Challenge, n'hésite pas à venir en discuter dans le rubrique Wink
Spambis
Spambis
Agent de piste
Agent de piste

Messages : 3864
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Tutos : Question .... Empty Re: Tutos : Question ....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum