Dream Team Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion

+17
Anova
Agis
BigLouis
fly8var
FOCUS
eX0Tiic
Kana airlines
Puls
RedSky
crationis
Professor X
Eagleman MIB
Nasser
Gwad
jeromekal
Maybe Airline
Spambis
21 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion - Page 6 Empty Re: Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion

Message par Maybe Airline Mar 9 Mai 2017 - 9:12

Pour mes amis pax!!!

mes tournantes sont BOO-GRU/DPS/CPT/SUB/LIM/SCL
BOO-MPM/CGK/DEL/BKK/DMK/JNB/RGN/BHV
j'ai utilisé le 747-400 comme avion !!!
Maybe Airline
Maybe Airline
Aiguilleur du ciel
Aiguilleur du ciel

Messages : 8458
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion - Page 6 Empty Re: Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion

Message par Maybe Airline Mar 9 Mai 2017 - 9:14

oh punaise!!! j'ai du planifier des avions un peu tard!! Sad

mes bénéfices s'élèvent à 147 990 450 $ ce matin !!!!!!

Bien joué à tous les participants
Maybe Airline
Maybe Airline
Aiguilleur du ciel
Aiguilleur du ciel

Messages : 8458
Date d'inscription : 29/09/2015
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion - Page 6 Empty Re: Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion

Message par jeromekal Mar 9 Mai 2017 - 10:51

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xrkGF_MK7wFiYFzK0r5qy28F5hdKiyawkBPuXYyFa8o

Voilà mes audit nasser es tournantes j'ai essaye de combler toute la demande eco business first j'ai place 21 742b par tournante configure pile poile comme il faut et pour finir j'ai rajouter trois 742 b ou j'ai fais tourne trois ligne seulement celle qui avais le plus de demande bkk cgk et mpm pour combler la demande je pense que si j'avais eu plus de confort j'aurais pu gagner mes tes tarifs d'audit sont plus élevé que les miens dommage bravo à toi en tout cas


Dernière édition par jeromekal le Mar 9 Mai 2017 - 12:58, édité 1 fois

jeromekal
Admin

Messages : 2545
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 34
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion - Page 6 Empty Re: Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion

Message par Spambis Mar 9 Mai 2017 - 12:49

jeromekal a écrit:
Voilà mes audit nasser si tu veux et les tournantes j'ai essaye de combler toute la demande eco business first j'ai place 21 742b par tournante configure pile poile comme il faut tu a sa sur mes audit et pour finir j'ai rajouter trois 742 b ou j'ai fais tourne trois ligne seul celle qui avais le plus de demande bkk cgk et mpm pour combler la demande je pense que si j'avais eu plus de confort j'aurais pu gagner mes tes tarifs d'audit sont plus élevé que les miens dommage bravo à toi en tout cas
Tu veux tuer Jean d'Ormesson ? :petard:

Spambis
Spambis
Agent de piste
Agent de piste

Messages : 3864
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion - Page 6 Empty Re: Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion

Message par Spambis Mar 9 Mai 2017 - 12:52

Félicitations à tous les participants et aux vainqueurs !
Fly8var à été impressionnant. Je serai curieux de savoir comment tu as fait pour avoir autant en CC. Tu a mis 1 tonne et 1 pax par avion?

Pour ma part, je suis partit sur du CC en EMB-120 et Jetstream. Plus de 1000 avions planifié et la dernière place en cargo !!! Promis je recommence pas ce travail de titan :mrgreen:
Voici mes audits pour BOO : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mEvCN4OAH6xnBfUvnDGVL-8GFBWTGiRqZnUTKVUQKgM/edit#gid=52099897
Spambis
Spambis
Agent de piste
Agent de piste

Messages : 3864
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion - Page 6 Empty Re: Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion

Message par Gwad Mar 9 Mai 2017 - 14:09

Félicitations a tout les participants et aux vainqueurs..
Cet un bel etat d'esprit ce challenge Very Happy

Gwad
Agent de piste
Agent de piste

Messages : 3287
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 34
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion - Page 6 Empty Re: Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion

Message par fly8var Mar 9 Mai 2017 - 16:13

Spambis a écrit:Félicitations à tous les participants et aux vainqueurs !
Fly8var à été impressionnant. Je serai curieux de savoir comment tu as fait pour avoir autant en CC. Tu a mis 1 tonne et 1 pax par avion?

Pour ma part, je suis partit sur du CC en EMB-120 et Jetstream. Plus de 1000 avions planifié et la dernière place en cargo !!! Promis je recommence pas ce travail de titan :mrgreen:
Voici mes audits pour BOO : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1mEvCN4OAH6xnBfUvnDGVL-8GFBWTGiRqZnUTKVUQKgM/edit#gid=52099897

1 pax oui, mais 2T!

Tu me files le kick ? Wink
fly8var
fly8var
Canard
Canard

Messages : 573
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion - Page 6 Empty Re: Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion

Message par Nasser Mar 9 Mai 2017 - 16:20

jeromekal a écrit:https://docs.google.com/spreadsheets/d/1xrkGF_MK7wFiYFzK0r5qy28F5hdKiyawkBPuXYyFa8o

Voilà mes audit nasser es tournantes j'ai essaye de combler toute la demande eco business first j'ai place 21 742b par tournante configure pile poile comme il faut et pour finir j'ai rajouter trois 742 b ou j'ai fais tourne trois ligne seulement celle qui avais le plus de demande bkk cgk et mpm pour combler la demande je pense que si j'avais eu plus de confort j'aurais pu gagner mes tes tarifs d'audit sont plus élevé que les miens dommage bravo à toi en tout cas

Merci à toi.
C'est clair que j'ai + de confort, par contre niveau frais, tu me mets la pâtée :-)
J'ai aussi hésité a le faire en B742.


fly8var a écrit:1 pax oui, mais 2T!

C'est la COP21 qui va etre contente Very Happy

Nasser
Moustique
Moustique

Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion - Page 6 Empty Re: Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion

Message par Spambis Mer 10 Mai 2017 - 19:15

fly8var a écrit:
Tu me files le kick ? Wink

Desolé pour le retad, je suis pas mal occupé.
Je vois que tu as déjà le kick donc c'est parfait !
Par contre tu pourras pas me kicker mais n'hésites pas a te faire plaisir sur jerome :mrgreen:
Spambis
Spambis
Agent de piste
Agent de piste

Messages : 3864
Date d'inscription : 28/03/2016
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion - Page 6 Empty Re: Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion

Message par Gwad Mer 10 Mai 2017 - 23:33

Alleeeerrr le Challenge numéro 2 :mrgreen: en piiiiiiiste Very Happy

Gwad
Agent de piste
Agent de piste

Messages : 3287
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 34
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion - Page 6 Empty Re: Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion

Message par fly8var Jeu 11 Mai 2017 - 0:02

Spambis a écrit:
fly8var a écrit:
Tu me files le kick ? Wink

Desolé pour le retad, je suis pas mal occupé.
Je vois que tu as déjà le kick donc c'est parfait !
Par contre tu pourras pas me kicker mais n'hésites pas a te faire plaisir sur jerome :mrgreen:

C'est déjà fait tkt Wink
fly8var
fly8var
Canard
Canard

Messages : 573
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion - Page 6 Empty Re: Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion

Message par Nasser Jeu 11 Mai 2017 - 20:08

Merci à vous les gars de la DT pour l'organisation de ce DTC Cool

Nasser
Moustique
Moustique

Messages : 40
Date d'inscription : 08/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion - Page 6 Empty Re: Dream Team Challenge #1 - Salon de discussion

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum