futur achat de l'année ??
+7
Delta
CR_B
Kana airlines
eX0Tiic
nostaliu
Puls
NasdarAirlines
11 participants
Page 1 sur 1
futur achat de l'année ??
Bonjour tout le monde ! ca fait longtemps que je nai pas posté de truc sur le forum, enfaite depuis quelques mois et avec les cours j'ai plus trop le temps ni la motiv pour jouer bien que je me connecte chaque jours pour voir ce qu'il se passe
Je tiens à vous prévenir que dans quelques semaine, surement mi juin apres mes examens, je vais sans doute effectuer l'achat de l'année ou même du siècle
Je compte acheter plus de 50 A380 pour un montant de plus de 20 milliards de dollars et ceci sans le moindre emprunt !
Rendez vous mi juin
Je tiens à vous prévenir que dans quelques semaine, surement mi juin apres mes examens, je vais sans doute effectuer l'achat de l'année ou même du siècle
Je compte acheter plus de 50 A380 pour un montant de plus de 20 milliards de dollars et ceci sans le moindre emprunt !
Rendez vous mi juin
NasdarAirlines- Frelon
Re: futur achat de l'année ??
Rdv mi-juin alors, d'ici là tu auras encore plus de sous si la gazette ne t'en pique pas trop entre temps
Puls- Agent de piste
de quoi faire monter DT4 dans les 10 premier je pense
NasdarAirlines- Frelon
Le commercial d'Airbus va avoir une érection
nostaliu- Frelon
nostaliu a écrit:Le commercial d'Airbus va avoir une érection
Pardon?
eX0Tiic- Maître floodeur
NasdarAirlines a écrit:Bonjour tout le monde ! ca fait longtemps que je nai pas posté de truc sur le forum, enfaite depuis quelques mois et avec les cours j'ai plus trop le temps ni la motiv pour jouer bien que je me connecte chaque jours pour voir ce qu'il se passe
Rendez vous mi juin
zut , il y'a un qui vient de te devancer au classement en validant 100 milliards dont 168 A380 ....
Kana airlines- Frelon
Flood a écrit:nostaliu a écrit:Le commercial d'Airbus va avoir une érection
Pardon?
nostaliu- Frelon
Ce qui est dommage dans les jeux c'est qu'a partir de 14 avions tu peux avoir un meilleure réduction en achat seul.
Pour 21M je peux avoir 2x30 A380
Après il faut penser à garder du cash pour des lignes pour tous ce beau monde
CR_B- Frelon
Kana airlines a écrit:NasdarAirlines a écrit:Bonjour tout le monde ! ca fait longtemps que je nai pas posté de truc sur le forum, enfaite depuis quelques mois et avec les cours j'ai plus trop le temps ni la motiv pour jouer bien que je me connecte chaque jours pour voir ce qu'il se passe
Rendez vous mi juin
zut , il y'a un qui vient de te devancer au classement en validant 100 milliards dont 168 A380 ....
Ah bon ? au sein de l'alliance ? Me voila déçus !
NasdarAirlines- Frelon
CR_B a écrit:Ce qui est dommage dans les jeux c'est qu'a partir de 14 avions tu peux avoir un meilleure réduction en achat seul.
Tu es sur ? parce qu'il me semble qu'en achat solo, on a que 5% de réduc maximum, avec l'alliance on a 10%
NasdarAirlines- Frelon
NasdarAirlines a écrit:Kana airlines a écrit:NasdarAirlines a écrit:Bonjour tout le monde ! ca fait longtemps que je nai pas posté de truc sur le forum, enfaite depuis quelques mois et avec les cours j'ai plus trop le temps ni la motiv pour jouer bien que je me connecte chaque jours pour voir ce qu'il se passe
Rendez vous mi juin
Ah bon ? au sein de l'alliance ? Me voila déçus !
eh oui regarde l'AG DT4 d'aujourd'hui ...
Kana airlines- Frelon
Avec toutes les recherches on peut pousser à 13%NasdarAirlines a écrit:CR_B a écrit:Ce qui est dommage dans les jeux c'est qu'a partir de 14 avions tu peux avoir un meilleure réduction en achat seul.
Tu es sur ? parce qu'il me semble qu'en achat solo, on a que 5% de réduc maximum, avec l'alliance on a 10%
CR_B- Frelon
C'est justement l'intérêt des achats groupés, tu peux acheter tes avions 1 par 1 avec 10% de réduc sans attendre d'avoir 21Mds et pendant ce temps engranger des bénéfices au fur et à mesure.
Puls- Agent de piste
Après c'est dans l'intérêt de l'alliance. On est plusieurs à pouvoir se faire des achats solo en ayant un meilleur taux de réduction, mais à ce stade là tu n'est plus à quelques centaines de millions près. Et puis il faut voir par rapport aux autres, si tous les gros acheteurs font leur achat de leur côté, comment les plus petites compagnies vont elles se développer et bénéficier de 10% de réduction ?
Delta- Agent de piste
On est d'accord.
C'est juste que dans le jeu je trouve que ce n'est pas favoriser les alliances, enfin sur Ce point précis.
C'est juste que dans le jeu je trouve que ce n'est pas favoriser les alliances, enfin sur Ce point précis.
CR_B- Frelon
En même temps pour avoir les 13% il faut quand même investir une petite somme en R&D (500M de mémoire), c'est pas totalement gratuit
Eagleman MIB- Admin
Pour les 13% c'est une nouvelle recherche ? parce que j'ai presque tout débloqué en R&D et ca me dit rien, je y vais jeter un oeil
NasdarAirlines- Frelon
Cela ne présente un intérêt que pour très peu de compagnies, à la louche ceux qui ont une TS de 1 milliards au moins. Car le fait d'attendre d'avoir les fond pour avoir les 13% de réduction, vous ne gagner rien avec cet argent qui dort. Et la somme de 500 millions a débourser pour laa recherche n'arrange rien.
Et puis cela n'est pas dans l'intérêt de l'alliance de ne pas passer par elle pour les achats. Si nos compagnies sont parmis les meilleurs du jeu c'est parce que nous avons énormément d'AG ce qui aide les plus petites compagnies a monter ( on est touspasser par là ). Avoir les alliances DT en tête du classement nous permet d'avoir plus de recrues et d'afficher notre savoir faire. C'est très important pour l'équilibre de l'alliance.
Plus l'alliance grandie plus les compagnies qui la composent grandissent vite. C'est notre intérêt à tous de faire des AG et de ne pas acheter en solo.
Et puis cela n'est pas dans l'intérêt de l'alliance de ne pas passer par elle pour les achats. Si nos compagnies sont parmis les meilleurs du jeu c'est parce que nous avons énormément d'AG ce qui aide les plus petites compagnies a monter ( on est touspasser par là ). Avoir les alliances DT en tête du classement nous permet d'avoir plus de recrues et d'afficher notre savoir faire. C'est très important pour l'équilibre de l'alliance.
Plus l'alliance grandie plus les compagnies qui la composent grandissent vite. C'est notre intérêt à tous de faire des AG et de ne pas acheter en solo.
Spambis- Agent de piste
En effet c est le concept , l essence même d une alliance , mais on pourrait presque parler d'achat "solo" lorsqu un seul membre claque 168 millions d euros
world transport- Aiguilleur du ciel
eX0Tiic- Maître floodeur
world transport- Aiguilleur du ciel
Page 1 sur 1